Que se passait il ?

Publié le 14 Juin 2011

Depuis une grosse semaine, la frequentation moyenne du blog a connu une augmentation soutenue avec près de 10 visites par jour alors même que accaparés par les travaux dans les vignes, le suivi du chantier, le commercial, les livraisons, les discussions sur Face Book, le visionnage du mangas YUMEIRO PAISSIERE en V.O avec Alys, la vaisselle, le repassage, etc... nous n'avons pas fait de mise à jour depuis quelques temps.

 

Nous avons eu l'explication il y a peu. Dans le Hors Serie VIN 2011 de L'EXPRESS, il y a un article  sur les blogs vignerons (rédigé par Ophelie Neiman alias Miss Glouglou http://missglouglou.blog.lemonde.fr/). L'adresse du blog des Trois Petiotes figure dans un encart "blogs de vignerons : quelques incontournables"  (p.41) au côté d'autres blogs qui eux aussi valent largement le détour (tout comme les vins des vignerons redacteurs de ces blogs).

 

Nous tenions donc à remercier Miss Glouglou pour ce coup de pouce.

 

Denis

 

PS : Par contre rien sur Les Trois Petiotes dans le dernier Fluide Glacial spécial vin, mais valait mieux pas ;-)

Rédigé par Denis

Repost 0
Commenter cet article

Bebert 15/06/2011 08:39



Si si, on parle de toi Denis! T'es même croqué sur une page!.. Malgrè le déguisement (lunettes, moustaches), on t'a reconnu: http://storage.canalblog.com/79/17/151729/65493346.jpg